Votre poissonnerie à Beauraing

Les grossistes se lancent dans le détail

Depuis peu, «Au Grand Bleu» a jeté l’ancre…

Ils sont grossistes de produits de la mer à Winenne, ils se lancent dans le commerce de détail, à Beauraing.

famille

Depuis peu, «Au Grand Bleu» a jeté l’ancre dans le cœur de la cité mariale. Non, il ne faut pas y voir la main de Luc Besson mais plutôt celle d’un local. À la tête de l’entreprise familiale Moul’Apétit, Michel Pochet avait indiqué qu’une installation dans la cité mariale n’était pas exclue. Il l’a dit, il l’a fait.«L’idée d’ouvrir une poissonnerie a germé rapidement suite à un article paru dans L’Avenir. La journaliste nous avait questionnés sur l’éventuelle ouverture d’une poissonnerie à Beauraing. Les retours positifs que nous avons reçus suivis de visites de plus en plus nombreuses de particuliers dans nos locaux à Winenne, nous ont convaincus qu’il y avait une demande à combler», indique M. Pochet.

Baptisé «Au Grand Bleu», le commerce, comme son nom le laisse deviner, offre la mer et ses produits à portée d’assiette.

Depuis près de vingt ans, la famille Pochet est dans le métier au sein de Moul’Appétit, mais en tant que grossiste: 300 tonnes de poisson et de moules fournies à l’horeca. Au fil du temps, le commerce s’est fait un nom et est devenu l’un des plus importants fournisseurs des provinces de Namur et de Luxembourg.

Avec l’ouverture du «Grand Bleu», l’entreprise se lance dans le commerce de détail. Le commerce et situé sur la place de Seurre.

 

Article : Vers l’avenir

Présentation

Ouverture

du mardi au samedi
de
9h00 à 18h15

Ouvert les dimanches et lundis 23, 24, 30 et 31 décembre de 9h à 16h